Voyage en famille en Afrique du Sud : 3 endroits à visiter

Si vous comptez partir en vacances avec votre famille sur le territoire sud-africain, quelques destinations ainsi que des sites remarquables sont alors incontournables. En effet, vous pouvez par exemple envisager un séjour à la plage auprès de la fameuse station balnéaire Hermanus. En outre, aussi bien les petits que les grandes personnes seront certainement ravis de visiter l’un des parcs nationaux de l’Afrique du Sud en prenant part à un safari. Sinon, un passage à Johannesburg vous permettra également de vous amuser dans le parc d’attractions Gold Reef City.

Passer des vacances balnéaires à Hermanus

La station balnéaire Hermanus fait partie des destinations incontournables sur le littoral sud-africain de par la beauté de ses plages. D’ailleurs, elle est facilement accessible à partir de la ville de Cap Town qui fait souvent partie des destinations de voyage de prestige en Afrique du Sud. En effet, moins d’une heure et demie de route en voiture suffit à rejoindre Hermanus depuis cette ville pour épargner de long trajet aux enfants afin de profiter de ses plages. De plus, c’est également un spot d’observation de baleine de réputation mondiale. Il est à noter qu’il n’est pas nécessaire de prendre part à une excursion en bateau pour les voir.

Voyage en famille en Afrique du Sud : 3 endroits à visiter

Explorer l’incontournable parc national de Kruger lors d’un séjour familial en Afrique du Sud

Lors d’un séjour en famille sur le territoire sud-africain, il serait dommage de rater l’occasion d’effectuer un safari pour observer les animaux emblématiques de l’Afrique continentale. Ce genre d’excursion en pleine nature plaira certainement aux enfants comme aux grandes personnes. En effet, l’Afrique du Sud fait partie des pays africains continentaux qui sont célèbres pour la richesse exceptionnelle de ses parcs et réserves naturelles. D’ailleurs, le parc national de Kruger est notamment incontournable pour faire du safari. En l’explorant, vous aurez la chance d’admirer les fameux animaux qui composent le Big Five, à savoir, le lion, l’éléphant, le buffle, le rhinocéros et le léopard.

S’amuser dans le parc d’attractions Gold Reef City à Johannesburg

Si vous passez par la ville de Johannesburg lors de votre séjour en famille en Afrique du Sud, n’oubliez surtout pas de vous amuser au Gold Reef City. En effet, un passage par ce remarquable parc d’attractions à thème sur la ruée vers l’or vous permettra de passer des moments de détente et d’amusement garanti. D’autant plus qu’il vous est même possible de faire des découvertes intéressantes en visitant son musée. Il est justement dédié aux mines d’or étant donné que ce parc a été construit sur la base d’anciennes mines d’or. Ainsi, après avoir essayé ses montagnes russes, ses attractions aquatiques, son cinéma 4D, sa grande roue, etc., il serait dommage de ne pas faire un petit tour dans ce musée.